Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bon petit diable
4 mars 2010

On dirait un ange.... J'ai dit "on dirait" !

Chose promise, chose due, voici encore un petit vêtement  pour mon petit blond :

IMG_7544

Tunique n°240 de Frégoli
Cotonnade Bleu ciel et gris anthracite (De Gilles)

C'est la première fois que j'utilise leur patron, c'est bien coupé, tout tombe pile-poil... rien à redire pour ce petit modèle très simple. En revanche les explications d'assemblage ne comportent aucun schéma.

J'ai tout de même fait quelques petites modifications par rapport aux explications car je voulais que la patte de boutonnage gris anthracite soit à l'extérieur.

IMG_7549

Petits boutons en nacre (Reine)

Et pour me rappeler que mon fils n'est pas qu'une machine à faire des bêtises, j'ai cousu ça dans le dos :

IMG_7546

Le modèle des ailes a été pris dans l'excellent ouvrage de Tone Finnanger Les doux hivers de Tilda

Et porté par mon petit diable cela donne ça :

IMG_7684

IMG_7669

On en oublirait presque le téléphone de papa dans les toillettes, les dessins muraux, la découpe du canapé au découd-fils..........

Publicité
Publicité
Commentaires
A
il a une tête d'ange ton petit diable!
A
si si ce sont tous des anges !!!!????????<br /> bises ensoleillées
M
ca lui va tres bien !
F
Arrivée chez toi grâce à Citronille..<br /> Ton petit monde est très beau et tes loulous trop mignons.<br /> Cette tunique est très jolie et va comme un gant ton p'tit homme.<br /> Véronique
R
super sympa ce petit haut...<br /> bon pour les bêtises çà l'est moins mais je crois qu'on est toutes passées par là....
Bon petit diable
Publicité
Newsletter

couture copietricot copie

crochet copiediy copie

 

12 marthe et moi

Capture copie copie

Archives
Publicité