Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bon petit diable
31 janvier 2016

Marthe : première !

Sur l'initiative d' Aude et Elodie deux marthomaniaques, un blog collectif s'est formé : un mois, un thème, une marthe, pour moi, pour elle...

DSC_0593

1

DSC_0614

DSC_0611

Défi n°1 : new year, new me

Marthe, République du chiffon

taille recoupée pour obtenir un petit 34

polycoton, denim "a nana's fabric", motif personnel

Le fait de participer et de me tenir à un blog collectif est déjà en soi un "new me" et c'est ma pré-ado qui en bénéficie ce moi-ci.... le mois prochain, ce sera mon tour!

Si vous souhaitez voir les autres versions c'est par ici!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore ta version dans ce très très joli tissu!
S
J'adore cette "new you" (même si c'est ta grande qui en profite !). Et c'est drôle je viens d'acheter exactement le même tissu il y a 2 semaines. Ta création m'ouvre des horizons ...
A
Belle version ! Le tissu est aussi très joli, j'aime beaucoup ces petits ananas.
M
Magnifique version!!!!
C
cette tunique est très jolie !!
Bon petit diable
Publicité
Newsletter

couture copietricot copie

crochet copiediy copie

 

12 marthe et moi

Capture copie copie

Archives
Publicité