Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bon petit diable
4 mars 2010

Je fais de la purée pour mes petits cochons...

Je ne sais pas de qui ils tiennent (et je ne dénoncerai personne ...) mais mes enfants, et tout particulièrement mon fils, mangent comme des petits cochons. Une serviette par repas sur laquelle est imprimé le menu, c'est Waterloo après la bataille sous sa chaise... bref comme je ne peux pas le faire manger dans la baignoire, je limite les dégâts avec cette petite serviette :

IMG_7653IMG_7652

Serviette de table nouée des Intemporels pour enfants de Citronille
tissu enduit chocolat à pois crême (Moline) et éponge crême

C'est magique le tissu enduit, un coup d'éponge et hop c'est comme neuf... plus besoin de faire tremper, et de multiplier les lessives, pour les serviettes en tout cas...

Du coup j'en ai fait quelques unes et juste avec ça je ne suis plus jamais à court de serviettes :

IMG_7525

Autre avantage du tissu enduit c'est qu'il est suffisamment rugueux pour que les aliments liquides du type soupe ou compote ne coulent pas vers le pantalon comme avec un bavoir en plastique !

Regarder il a même le droit de mange un bon gâteau au chocolat avec sa nouvelle petite tunique! Mais attention quand même pas trop près du canapé! ... je n'irai quand même pas faire une housse de canap en toile enduite!

IMG_7689

Publicité
Publicité
Commentaires
A
superbes ces bavoirs et que de jolies couleurs !<br /> bises
B
et jolie photo, on dirait une pub!
S
Ils sont supers ces bavoirs, je suis fan
S
J'allais poser la même question !! Ils sont vraiment jolis. Tu les as tous eu à Moline ?
N
Super tes bavoirs !<br /> Tu l'achete où ta toile enduite ?
Bon petit diable
Publicité
Newsletter

couture copietricot copie

crochet copiediy copie

 

12 marthe et moi

Capture copie copie

Archives
Publicité