Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bon petit diable
17 septembre 2013

De la layette...

Tout d'abord un grand merci pour l'accueil que vous avez réservé à mon crapaud... tous vos messages nous sont allés droit au coeur!

J'ai enfin trouvé un peu de temps pour faire quelques photos de la toute petite garde robe que j'ai confectionnée.  En voici un échantillon :

DSC02043

 

DSC02044

DSC02065

 

DSC02048

DSC02055

Brassière à rangs raccourcis, Tricots intemporels pour bébés, d' Astrid Le Provost

et Chaussons, Tricot Bébé, Phidar Famili

en laine naturelle, mérinos bio bb nat de fonty

boutons en nacre et ruban de satin, Entrée des fournisseurs

Bloomer volanté, Frégoli

Denim en coton bio

 

C'est toujours un véritable plaisir de tricoter et de coudre pour les minis...

***

juste un petit message perso : Célestine, ton adresse mail ne fonctionne pas... je ne peux donc pas te répondre!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'adore se modele, j'ai fait des brassière mais elle rende pas comme la vôtre pourriez-vous me donner les explication merci
M
Depuis deux jours je cherche dans mes reliques ,le modele de cette brassière' que j'ai reçue il y a presque 56 ans pour ma fille aînée ....elle convient bien à mes capacités d'arrière grand mère ...je ne vous remercierai jamais assez , car cette brassière me fait revivre de doux souvenirs ', si vous pouviez me donner les explications pour la confectionner j'en serai ravie merci
A
Magnifique ! J'aimerais réaliser la même pour ma petite-fille à naitre... Puis-je avoir les explications complètes de l'ensemble ??? Mille mercis d'avance.
E
très beau..et félicitations, et bonheur pour toute la famille.
C
trop mignon !
Bon petit diable
Publicité
Newsletter

couture copietricot copie

crochet copiediy copie

 

12 marthe et moi

Capture copie copie

Archives
Publicité