Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bon petit diable
11 janvier 2012

un chèche de circonstance

Pour le Noël de ma petite maman, j'ai repris le modèle de Miss Bidules Chouettes, mon petit crochet et voici :

IMG_2748

IMG_2772

IMG_2760

laine Andes de Debbie Bliss - gris - Alpaga et soie - Entrée des fournisseurs

fils argenté - glitter - Drops 

perles argentées - Matière première

 

Cette laine est une merveille, douceur et chaleur incomparables. J'y ai ajouté un petit fil argenté pour donner plus d'éclat à la couleur. Maman est ravie et moi j'avoue que je m'en ferais bien un dans cette laine... 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour. Ou pouvons nous trouver vos explications ? <br /> <br /> Merci d'avance pour votre réponse
O
J'ai fais moi aussi ce cheche, mais je préfère ta bordure à celle du tuto. Pourrais-tu m'aider à la comprendre stp? Merci d'avance
M
Tout simplement magnifique, si possibilité d'avoir le schéma de ce modèle pour le réaliser aussi !!!
F
trés beau je voudrais savoir si je pourrais avoir le schéma de ce modèle pour le réaliser aussi !!!
M
Ce chèche est vraiment magnifique! Je voudrais faire le même. J'adore
Bon petit diable
Publicité
Newsletter

couture copietricot copie

crochet copiediy copie

 

12 marthe et moi

Capture copie copie

Archives
Publicité