Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bon petit diable
5 mai 2010

une granny anis

Parce que je suis tombée amoureuse de cette petite robe...  après quelques temps de résistance il faut bien l'avouer (non non non tu ne vas pas en plus te mettre au crochet, tu n'as pas le temps, et puis quoi encore...bref, j'ai cédé (je suis faible), je me suis mise au crochet...

Et voici ce que j'ai commis : une robe granny d'après le tuto simplissime de Mes collections, quel talent! Pour ne pas modifier les jolies proportions de la robe, j'ai fait 4 tours de granny au lieu de trois et deux rangs de ms tout autour... et oui j'ai du faire l'équivalent je pense d'un 8 ans pour ma grande puce. Si non j'ai suivi à la lettre le tuto :

IMG_8370

Fils de Coton 4 DMC (BHV), 8 coloris et lin (100%) anis fluide et assez épais (De Gilles)

IMG_8374

IMG_8375

Dos de la robe fermé avec 3 petits boutons de nacre de ma réserve

IMG_8376

Cette robe est ultra simple à faire, même pour une débutante comme moi en crochet! et en plus ma fille est ravie même si elle fait la tête sur les photos:

IMG_8351IMG_8326

Juste une p'tite note perso pour Alice, Sarah, Claire, Aude, Audrey et Julie : voilà vous voyez ça donne ça la robe "Salut!"
et si ça te plait Sarah, je t'en fait une pour Hanaë et Lucie...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elle est super jolie j'adore les couleurs!!!
K
j'en prends plein les mirettes ici,c'est super joli!
S
Elle est sublissime !!! et rend admirablement bien sur ta grande fille .... faire un grany plus rien met encore plus en valeur l'empiècement au crochet de la robe !!!
S
Superbe, et c'est dommage que je ne m'appelle pas pas Sarah lol
V
j' y crois pas! t' es pas débutante en crochet!!!elle est magnifique ta robe!!<br /> tu as pris quelle atille de crochet et quel type de coton? je vais peut etre me laisser tenter...
Bon petit diable
Publicité
Newsletter

couture copietricot copie

crochet copiediy copie

 

12 marthe et moi

Capture copie copie

Archives
Publicité