Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bon petit diable
13 mars 2011

Cadeau de naissance § 3

Et de trois... après une petite pose mais oui je peux aussi me faire des trucs!!!, je continue mon marathon des cadeaux de naissance.

Cette fois-ci c'est pour une petite puce, née il y a à peine 1 mois...

IMG_0478

Cela faisait longtemps que j'avais craqué sur une des ravissantes créations de Sandrine et Compagnie, ça a donc été l'occasion de la faire.

IMG_0532IMG_0533

modèle Cerisier en fleur pour mon bébé

tissu liberty Clemmie gris (entrée des fournisseur)

coton Debbie Bliss vert jade (entrée des fournisseur)

boutons de nacre (réserve perso)

IMG_0511

IMG_0529

popeline de coton gris ardoise (entrée des fournisseurs)

Et pour que la tenue soit complète, un petit bonnet (béguin sans visière) et des petites ballerines des IPbb de Citronille avec petites fleurs au crochet faites maison.

IMG_0498

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Purée de purée je viens de découvrir ton blog c'est presque un commentaire général que je fais car je passerais ma soirée à écrire tellement j'aime tout ce que tu fais. le choix des tissus c'est exactement ce que j'aime, c'est super soigné tu es super douée! BRAVO<br /> <br /> moi je débute mon blog avec des réalisations plus modeste mais je progresse....
H
c'est magnifique cette association, je suis fan!
C
cet ensemble est absolument exquis. il est si doux, délicat. une merveille.
A
C'est tout à fait ravissant!
C
I love it!!!
Bon petit diable
Publicité
Newsletter

couture copietricot copie

crochet copiediy copie

 

12 marthe et moi

Capture copie copie

Archives
Publicité