Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bon petit diable
7 janvier 2012

William & Clément

William c'est une chemise, Clément c'est le petit blond qui la porte... un petit duo dans lequel vient s'immiscer la chemise de papa. Où ça? et bien.... là !

DSC09543

tissu coton fin - noir rayé blanc - chemise de papa

modèle William - 5 ans - Madame Maman

Liberty Clemmie - gris - Entrée des fournisseurs

DSC09538

DSC09564DSC09569

DSC09548DSC09568

DSC09546

 Le petit détail du bouton de la manche sur le devant fait vraiment récup'... mais il ne faut pas que mon bon petit diable grandisse trop vite car une chemise de papa c'est tout juste ce qu'il faut pour un 5 ans... et oui mon homme n'a pas vraiment la carrure d'une armoire à glace!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbe, cette chemise !<br /> <br /> Je ne connais pas ces patrons, je file voir ça !<br /> <br /> Et chapeau pour la récup' !
L
La chemise de papa = un chef-d'oeuvre!! Bravo!
F
Superbe chemise !
E
Il est très beau ton petit homme ! Et sa chemise est extra...<br /> <br /> Bravo et belle année...
C
superbe! quel beau petit papa! très très bien cousu!
Bon petit diable
Publicité
Newsletter

couture copietricot copie

crochet copiediy copie

 

12 marthe et moi

Capture copie copie

Archives
Publicité