Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bon petit diable
20 janvier 2012

Bonne nuit les zéléphants!

Pour les deux adorables petites puces de ma meilleure amie sous le sapin se trouvaient deux petits pyjamas. Une petite bidouille maison : un t-shirt du commerce agrémenté d'un petit col, un pantalon  élastiqué aux chevilles avec un rang de fil élastique le tout rangé dans un petit sac floqué de leur nom.

 

DSC09758DSC09777

DSC09768DSC09760

DSC09769

Coton - éléphants blancs sur fond rose et bleu - ebay

flex argent

tee-shirt manches longues - P*B*

 

***

 

Sous le figuier a bientôt 3 ans - Joyeux blog anniversaire Sophie - fais nous profiter encore et encore de tes jolies créations - pour cette occasion nous sommes gâtées, allez voir, une ravissante poupée est à gagner...

72021889

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quelle belle idée de cadeau. Et j'aodre le côté enfantin de ces éléphants. C'est ravissant.
B
Ca faisait un moment que je n'étais venu par ici, toujours aussi merveilleuses ces ballades ...<br /> <br /> ( comment découpes tu tes lettres en flex?)
F
C'est tout à fait le tissu qu'il leur fallait! Elles doivent être à croquer dedans. <br /> <br /> Alors... t'as craqué pour la découpeuse de flex??
C
Y'en a qui vont faire de beaux rêves !!!
L
Excellente idée!! A garder sous le coude!! J'aime beaucoup!!
Bon petit diable
Publicité
Newsletter

couture copietricot copie

crochet copiediy copie

 

12 marthe et moi

Capture copie copie

Archives
Publicité