Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bon petit diable
11 mars 2011

Chèchez-moi!

Je fais une petite pose dans mes cadeaux de naissance pour m'occuper un peu de moi! et oui j'ai totalement craqué sur le Chèche à la sauce bidules chouettes. Donc un immense merci à Katia  pour son tuto simplissime même pour les nuls en crochet!!!

IMG_0457

Laine  Cachemir'Anny d' Anny Blatt

 Perle en bois, Matière Première

IMG_0446

 IMG_0462

Et en plus ça va "trop bien" avec mes nouvelles bottes!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
En effet, "perfect match" !<br /> et je suis fan des bottes ;-)
F
Aaaah, moi aussi j'ai sucombé à son charme si particulier, et là, tentatrice, tu tentes de faire tomber ma dernière garde. Il est magnifique!
U
Suis pas sûre d'arriver à faire quelque chose de pareil un jour.. il est tout simplement magnifique.
B
très jolie couleur!!
K
oh!mais qu'est-ce qu'il est beau!!!j'adoooore ta réal!!!!!
Bon petit diable
Publicité
Newsletter

couture copietricot copie

crochet copiediy copie

 

12 marthe et moi

Capture copie copie

Archives
Publicité