Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bon petit diable
8 novembre 2011

petite fille modèle

Parce qu'elle est sage comme une image, parce qu'elle est belle comme le jour, parce qu'elle a 5 ans... voilà ce qu'elle m'a inspiré :

encore un petit cadeau fait maison...

IMG_2428

IMG_2430

IMG_2435

IMG_2442

IMG_2460

Modèles C'est dimanche, Galway et Philadelphie

cotonnade - bleu clair à carreau - tissu du marché

jean coton - bleu marine - Madame Maman

biais - bleu marine à pois - La droguerie

 

Vous ne verrez pas de photos avec la petite tenue portée... j'espère que la taille tombe bien... Sarah, si par magie tu passes par là...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J aimerai acheter ce patron .peut on encore l acheter ?chez qui?serais tu prete a le decalquer tzille 8 ans et a me le vendre.merci de ta reponse .Et bravo pour ton travail
L
Vraiment ravissant !
P
une pure merveille cette tenue!
M
Cela faisait quelques temps que je n'étais pas venue te rendre visite, avec beaucoup de regrets ! Que de merveilles vues ! J'admire.
E
C'est juste magnifique, tout beau, tout chic...<br /> Un grand bravo !
Bon petit diable
Publicité
Newsletter

couture copietricot copie

crochet copiediy copie

 

12 marthe et moi

Capture copie copie

Archives
Publicité