Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bon petit diable
15 novembre 2011

à la pêche aux moules

Je ne vous apprends rien, le temps passe et nos chères petites têtes blondes en profitent pour prendre quelques centimètres, ben oui la mauvaise herbe ça pousse toujours très vite. Bref mon diablotin petit homme porte le pantalon façon "pêche aux moules"... il lui faut en urgence des pantalons descents. Commençons par le commencement voici 1 pantalon ou encore LE pantalon de Madame maman en version originale :

IMG_2650

Pantalon Madison - 5 ans - Madame maman

jean rayé bleu et blanc - Cousette

popeline coton - banane - France Duval Stalla

Bouton du marché

IMG_2653

IMG_2678IMG_2683

IMG_2681IMG_2684

IMG_2693

IMG_2667

Et il a tout d'un grand!!! pas le p'tit blond, le pantalon biensur une vraie braguette, un élastique réglable à la taille, plein de jolis détails... et le tout expliqué très clairement par Juliette. Il a été vite adopté car en plus il est assorti à son tee-shirt favori...

 Et allez voir chez elle, Martine a pensé à nous,  une superbe pochette est à gagner... et joyeux Bloganniversaire ma belle! (et bonne fête à ton loulou!)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mais je n'avais pas fait attention à ce post!! Il lui va trop bien. Joli travail!!
M
il est sublime ce pantalon !!!!!
L
superbe ! et assorti au tee shirt, j'adore !!! bises et bon week-end !
D
quel boulot de dingue ! il est juste parfait !
A
Un VRAI pantalon de garçon et quel accord entre doublure et le tee-shirt !<br /> La pêche aux moules est fructueuse !
Bon petit diable
Publicité
Newsletter

couture copietricot copie

crochet copiediy copie

 

12 marthe et moi

Capture copie copie

Archives
Publicité