Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bon petit diable
2 novembre 2011

Un peu british...

Des petites fleurs dans des tons vieux-rose, je trouve ça pour le moins "old fashion"... mais j'adore!!! Un joli patron de Madame Maman à la façon Mademoiselle K et un petit gilet berger de Citronille, je vous présente mon dernier coup de tête...

 

IMG_2539

IMG_2537

IMG_2546

IMG_2558

IMG_2556IMG_2553

IMG_2557IMG_2560

cotonade fleurie - taupe - entrée des fournisseur

Fonty - laine Pôle - vieux rose - entrée des fournisseurs

Une Todolist ne sert à rien... tant que j'aurai des coups de tête!!! et biensûr je referai le patron Juliette dans les règles de l'art cette fois-ci!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très joli !<br /> que penses tu de la taille du gilet ? as tu adapté ?
B
Ravissant, tout à fait dans le ton automnale.
C
C'est très joli
L
Tes coups de coeur te réussissent à merveille! C'est super mignon!
M
Cet ensemble est superbe, les modèles, les couleurs, tout y est pour me faire craquer! Bravo à toi!
Bon petit diable
Publicité
Newsletter

couture copietricot copie

crochet copiediy copie

 

12 marthe et moi

Capture copie copie

Archives
Publicité