Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bon petit diable
11 décembre 2012

Comme on dit....

mieux vaut tard que jamais... bien que certaines cousettes ne soient jamais sorties.... mais là quand même il fallait que je vous le dise :

Lors du salon CSF j'ai prêté main forte à soeur Alma. J'ai eu l'honneur et la joie de rencontrer et de partager le stand avec sa maman et une de ses amies... donc durant l'après midi du samedi, j'ai joué à la marchande! Pour l'occasion je me suis cousu la petite veste Victoria street...

 

DSC01247DSC01250

DSC01208DSC01220

DSC01218DSC01217

Crêpe de laine noir - mon marché

liberty - Pablo Pepper noir - Entrée des fournisseurs

boutons en cuir noir - stock de ma grand-mère

Un grand merci à soeur Alma de m'avoir fait confiance et à sa maman et son amie avec lesquelles j'ai passé une très agréable journée.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je l'avais manquée, cette sublime veste Victoria! J'adore ton choix de tissu, quelle bonne idée de le faire en crêpe! Pour le coup, j'ai presque envie de ressortir mon patron pour en refaire une.
M
superbe cette veste,j'adore!!!
A
Elle est plus que parfaite ! Merci pour ton mot chez moi et aussi une belle découverte de ton univers pour moi ;-) A très bientôt !
A
Superbe !<br /> <br /> C'est bon de faire des trucs pour soi aussi... C'est tout à fait ton style en +
A
très classe cette veste, j'aime beaucoup cette version !
Bon petit diable
Publicité
Newsletter

couture copietricot copie

crochet copiediy copie

 

12 marthe et moi

Capture copie copie

Archives
Publicité