Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bon petit diable
1 décembre 2011

Je n'ai plus le temps de coudre...

Nous rentrons dans le temps de l'avent... nous nous préparons donc à Noël... c'est normalement à cette période que nous préparons aussi les petits cadeaux home made... normalement! Malheureusement mon emploi du temps ne me permet pas de me mettre derrière ma MAC... je vais encore être à la bourre!

Mais pour ne pas complètement délaisser ce blog, j'ai quelques cousettes en réserve, voici une petite Palermo pour mon bon petit diable

IMG_2288

Palermo - 6ans - C'est dimanche

velours milleraie babycord - vert canard - Fabric addict

liberty mark - Stragier

boutons multicolore - récup'

IMG_2641

IMG_2564IMG_2581

IMG_2606IMG_2604

et voilà, un peu ample on peut y mettre un petit col roulé dessous pour affronter les frimas de noël!

Et j'en profite aussi pour souhaiter un très joyeux blog-anniversaire à Flo pour ses 2 ans... que son blog nous régale encore très longtemps! et pour cette occasion elle nous propose un petit jeux alors allez-y!

et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, Papillon et Mandarine nous gâte aussi pour son 200ème billet, allez Karine, encore 200 billets pour notre plus grand plaisir!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Elle est magnifique et il est très beau !!!<br /> bravo !
K
pas de cadeau home made chez moi!le temps me manque!!!!en tout cas, cette tunique est super jolie!j'adore ce tissu!
P
j'adore, un peu de simplicité ,superbe
P
magnifique cette palemro!!!! elle va super bien à ton fils.
P
Bienvenue au club du manque de temps...<br /> Pas touchée ma MAC depuis pfiouuuu 6 mois presque... un emploi du temps complètement booké en ce moment et seul le crochet trouve sa place chez moi du coup !!!<br /> en tout cas cette Palermo est très chouette...<br /> bon weekend..
Bon petit diable
Publicité
Newsletter

couture copietricot copie

crochet copiediy copie

 

12 marthe et moi

Capture copie copie

Archives
Publicité