Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bon petit diable
28 octobre 2011

1 an ça se fête!

Non mon blog n'a pas un an... il est un peu plus vieux, je n'avais d'ailleurs rien fait pour son premier anniversaire (honte à moi!)... mais je me rattraperai pour la deuxième année, c'est promis! Mais ce n'est ici pas le sujet...

Ce billet est pour une petite puce, une adorable petite puce... une vrai petite choupinette... un petit rayon de soleil! Elle commence à marcher, je la vois bien avec un petit ensemble ample, facile à mettre pour faire plein de bêtises dedans :

 

IMG_2462

IMG_2480

IMG_2465

IMG_2476

IMG_2474

IMG_2469

ensemble 18 mois  100% Citronille (ou presque)

tunique maison sur base dorothée - lin prune - cousette

tablier croisé - lin prune et liberty éloise - prune - Shaukat

bloomer allongé - jean bleu marine - madame maman

 

Joyeux anniversaire ma p'tite choupinette

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je l'avais tellement aimé cette tunique que je m'en suis bien inspiré pour la robe de bapteme de ma fille!
T
Superbes créations Aurélie!! Je viens de m'acheter une machine singer, tu ne veux pas m'apprendre?!<br /> <br /> Nathalie
A
ravissant
S
c'est adorable !!! j'adore cet ensemble
E
Vraiment joli.
Bon petit diable
Publicité
Newsletter

couture copietricot copie

crochet copiediy copie

 

12 marthe et moi

Capture copie copie

Archives
Publicité