Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bon petit diable
6 octobre 2011

la piste aux étoiles...

Comme la tunique donald précédemment montrée, ce modèle C'est dimanche moisit depuis un petit bail dans mon énome tas classeur à patrons. Pourquoi??? J'attendais sûrement ce magnifique tissu étoilé, mouais!

 

IMG_1880

Modèle Oslo - C'est dimanche - 9 ans

batiste de coton - brume à étoiles grises - France Duval Stalla

popeline de coton - banane - France Duval Stalla

IMG_2134IMG_2150

IMG_2119IMG_2122

IMG_2118

 

J'hésite... car depuis quelques temps j'ai des billets à rallonge, je vous innonde de photos... mais bon je l'ai fait à pile ou face et vous avez perdu, vous allez cette fois -ci être complètement noyés... désolée!

Voici donc un peu de tricot, car le batiste c'est tout de même un peu léger, il fallait une "petite laine" pour ne pas attraper froid

 

IMG_2261

Petit "cache mon coeur" comme dirait ma fille - 10 ans - Citronille

Laine lavable - tisane - Citronile

boutons fleur - nacre - Reine

IMG_2175IMG_2182

IMG_2161IMG_2163

IMG_2187

C'est incroyable mais la couleur tisane de cette laine est identique à la popeline banane des petits neouds... bon vous me direz que ça me fait une belle jambe parce qu'ils ne se voient pas ... oui mais du coup j'ai des idées...

C'est un billet fleuve, c'est peut-être le temps pluvieux qui m'inspire...  

Publicité
Publicité
Commentaires
C
rhooooooooooo c'est ce que je suis en train de tricoter et pfiouuuuuuuuu commec'est long!!<br /> <br /> bref c'est pas le sujet!! Tout ça est tres joli j'aime beaucoup la couleur. Et que tes enfanst sont beaux!!
B
C'est très beau! J'aime beaucoup le cache-coeur! Dommage ce livre ne se fait plus à la Droguerie (j'y suis allée il y a 2 semaines!)
L
Encore un tissu qui m'appelle...<br /> Et le mariage des couleurs est parfait!
H
Bravo pour toutes ces belles couleurs qui donnent envie, quel joli choix de tissus! je suis contente de découvrir ce joli blog grâce à un petit com' laissé chez moi...<br /> Bon dimanche!
I
Coucou! je découvre ton blog, wow c'est magnifique, et double wow, que tu es productive!!! J'aime beaucoup tes créations, simples et originales. Bravo!
Bon petit diable
Publicité
Newsletter

couture copietricot copie

crochet copiediy copie

 

12 marthe et moi

Capture copie copie

Archives
Publicité