Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bon petit diable
23 janvier 2011

GRR... encore un gilet!

Et oui c'est encore du tricot..... je n'ai pas le temps de faire autre chose pour l'instant! Mais voici le petit modèle GRRR de la droguerie. Un grand merci à Anne, c'est elle qui me l'a donné.

J'ai fait quelques modifications : je suis partie d'un 8 ans mais j'ai diminué la largeur du dos et j'ai croisé les devants en faisant une boutonnière dans les réductions du haut et une petite patte pour y poser un bouton supplémentaire.

IMG_0227

IMG_0204

IMG_0206

Laine Fonty "numéro 5" 100% laine, prune (Entrée des fournisseurs)

Boutons 2 cm en nacre mate (Entrée des fournisseurs)

Ce modèle se tricote en une seule pièce et en aiguilles n°5... une merveille pour celles qui aiment que ça avance vite et qui n'aiment pas les coutures ! et je pense que celui-ci lui ira encore l'année prochaine, la maille point mousse est très avantageuse.

IMG_0219

oui ma puce j'arrête là!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tres beau gilet aussi et tres belle ta puce!
C
Je retiens l'idée de la patte, c'est très réussi !
L
Ce modéle est super mais j'avoue que ta puce le portes particuliérement bien avec cette belle tunique et ces trop beaux yeux!!!
K
il est super mignon avec sa patte de boutonnage!!!!!
R
tunique + grr est très joli, et très bien assorti je trouve.<br /> Et ta fille est très belle aussi. (quel regard!)<br /> Merci pour tes conseils, pfff, je n'aime pas faire les boutonnières à la main, j'ai toujours peur de les louper...
Bon petit diable
Publicité
Newsletter

couture copietricot copie

crochet copiediy copie

 

12 marthe et moi

Capture copie copie

Archives
Publicité