C'est avec émotion que je publie mon premier poste de l'année - et le premier depuis.... 6 mois (Dé-jà!!!!!).

Mais avant tout BONNE ANNEE les filles, tout plein de bonheur, de gaieté et de grandes et petites réalisations pour cette nouvelle année!!!

Un grand merci aussi pour vos messages et petits coucous malgré ma disparition... ça m'a énormément touchée... MERCI encore. Mais je suis là et ma première résolution de l'année est de reprendre un peu mon blog... enfin j'espère car c'est bien connu les bonnes résolutions.....   (il faut que je me dégage un peu de temps... ha, le temps...... mais c'est un luxe!!!)

Si je n'ai pas eu beaucoup le temps de coudre, j'ai tout de même fait un peu de tricot, le soir, avant de piquer du nez sur mon ouvrage (la décence veut que je ne dise pas combien de temps j'ai mis à faire ce qui suit à ma fille qui en avait pourtant bien besoin... tellement besoin que j'ai craqué est que finalement je lui ai acheté un ensemble bonnet, écharpe et mouffles.) Mais tout travail commencé doit être terminé, n'est-ce pas ? (hihi)

Alors voilà, un ensemble bonnet, cache-cou (bien pratique pour l'école qui interdit les écharpes) et mouffles.

Le bonnet et le cache-cou sont maintenant des classiques de kids tricots modèle Akeka, très faciles et rapides (normalement) à réaliser.

Les mouffles sont un modèle de Citronille, elles aussi très faciles à réaliser,  mais si j'avais su, j'aurais fait plus de hauteur de côtes pour les poignets, je les trouve un peu courts.

IMG_9847IMG_9815

 

 

Aiguilles N°4 et laine Debbie Bliss, Rialto DK bleu canard, boutons "étoile" en nacre ton sur ton (Entrée des fournisseurs)

Et voilà une petite fille bien contente et une maman aussi car ....... ça fait du bien de revenir!!!!

IMG_9810