Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bon petit diable
6 avril 2010

A la campagne

Pâques est pour nous l'occasion de réouvrir notre maison de campagne familiale. Un bol d'air frais (très frais cette année) et une mise au vert salutaire, mais cette année les cloches sont passées dans la grange....

Lundi, le soleil nous a tout de même fait l'honneur de montrer le bout de son nez...alors vite l'appareil et voici donc une nouvelle petite tunique pour Mathilde.

IMG_8118

Modèle Citronille, tunique à encolure ronde des Intemporels pour Enfants

J'ai utilisé le tissu fleuri de la doublure de la vareuse Dublin de C'est dimanche : des petites fleurs pour la campagne... un petit air de printemps.

Je n'ai pas tout à fait respecté les indications de montage... ceci n'était pas préméditié!  Je me suis un peu plantée dans le montage de la patte indéchirable... j'ai donc rattrapé le coup en brodant des brides au point de feston et mis 5 boutons tout le long de la fente. Ni vu, ni connu!

IMG_8108

Tissu popeline de coton fleuri (Moline) et boutons en nacre bleu (La droguerie)

IMG_8110

Brides brodées au point de feston coton DMC

Cette petite tunique est bien ample, parfaite pour y mettre un petit pull à col roulé dessous... et oui il y a du soleil mais il a encore du mal à réchauffer l'atmosphère! Mais dans le jardin, mes bons petits diables s'en donnent à coeur joie!

IMG_8174

Il fait un peu frais, les petites mains se sont cachées!

IMG_8161

Et Clément prend un petit cours de pose photographique...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Quelle bonne idée, les brides pour une ligne de boutons, cela donne une touche raffinée et très féminine. Très joli modèle.
L
Elle est très belle cette tunique!
C
Super tunique ! de bien jolis enfants ! Génial quoi !
S
Très jolie tunique, beau tissu et superbe modèle
L
Trés jolie tunique fleurie, et petit soleil bien agréable même si il fait encore frais..., cette fermetures par brides mêmes si elles n'étaient pas prévues...rendent, je trouve, cette tunique d'autant plus jolie.<br /> Bravo au petit mannequin qui pose trés bien avec sa soeur hihihi.
Bon petit diable
Publicité
Newsletter

couture copietricot copie

crochet copiediy copie

 

12 marthe et moi

Capture copie copie

Archives
Publicité