Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bon petit diable
21 mars 2010

Enfin finie!

Et oui, après une semaine de dure labeur, où je n'ai pas eu le temps de toucher à ma machine (c'est vous dire!), j'ai enfin terminer la petite vareuse de printemps de ma fille. Vous l'avez reconnue, c'est un patron C'est dimanche.

IMG_8022

Il n'y a rien de très original dans cette réalisation mais pour mon premier C'est dimanche je n'ai pas voulu jouer aux aventureuses. J'ai donc suivi les indications à la lettre. Et ce qui est fou, c'est qu'avec des patrons pareils, on pourrait se croire bonne couturière!!!!

J'en profite également pour toute vous remercier car c'est grâce à vous que j'ai connu ces merveilles de patrons... mille mercis!

IMG_8029

IMG_8035

Gabardine de coton gris anthracite (De Gilles), tissu à fleurs (Moline), boutons bottine argentés (Reine)

Bon, pour l'aspect autocritique je dois dire que je trouve mes points invisibles de la parementure intérieure un chouya ratés...

Porté cela donne ça :

IMG_8002

Bon la première photo ça va, après ça se gâte :

IMG_8010IMG_7988

 

IMG_7989IMG_8013

Madame boude, Madame veut jouer, Madame n'en a rien à faire, Madame fait des grimaces...

Ha, mon bon petit diable!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tes réalisations sont supers et tes tissus ravissants.<br /> J' ai 3 filles de 23 à 14 ans et j' ai bcp cousu avec les patrons "angele et gaspard" "petit faune" et enfin "citronille" mais je ne connais pas "c est dimanche".J aimerais les essayer pour les nouveaux cousins cousines des filles,ils ont l' air d' etre très sympas.Peux tu me dire où les trouver?<br /> Je t en remercie 1000 fois.Sophie
B
Je suis actellement en train d'en couper une pour ma souricette de 6 ans, menue et portant habituellement du 6 ans. Peux tu me dire comment elle taille? Faut-il faire la taille au dessus o bien se contenter de la taille habituellement portée par l'enfant?<br /> Merci d'avance pour ta réponse.
T
Ta vareuse est magnifique. Tu me donnes envie de commander le patron Dublin. Bravo
S
magnifique :)
M
wouah<br /> c'est sur, ce modèle est magique<br /> mais cette version ci est vraiment très réussie<br /> jadore
Bon petit diable
Publicité
Newsletter

couture copietricot copie

crochet copiediy copie

 

12 marthe et moi

Capture copie copie

Archives
Publicité