Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bon petit diable
14 janvier 2016

Tous mes voeux !

Je ne peux pas commencer ce premier poste de janvier sans vous souhaiter une très bonne année 2016, qu'elle soit encore plus belle que l'année passée !

( Et si comme moi, on peut se dire que ça ne sera pas difficile... il faut se dire aussi que 2015 aurait pu être pire...) Je vous souhaite donc la santé, de rester toujours optimiste, de partager de beaux et longs moments en famille... et aussi une belle année créative!

bonne année 2016-1

bonne année 2016

bonne année 2016-2

Illustration : NEW PICS - Natalia Pastukhova

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Du coup, je vous ai envoyé un double carton de voeux ! Le serveur de Canal Blog ne voulait pas du premier ! ;)
E
Merci Aurélie ! Avec ce big hug et cette pluie de petits coeurs, je ne résiste pas à vous souhaiter également une douce année remplie de joie, de sourires et de beaux partages créatifs ! :)
E
Merci Aurélie ! Avec ce big hug et cette pluie de petits coeurs, je ne résiste pas à vous souhaiter également une très heureuse année remplie de bons moments, de doux partages, et d’affection auprès de ceux qui vous sont chers. :)
L
Belle et douce année créative!
M
Que cette nouvelle année te soit aussi douce que tout ce que nous inspire cette belle "carte"
Bon petit diable
Publicité
Newsletter

couture copietricot copie

crochet copiediy copie

 

12 marthe et moi

Capture copie copie

Archives
Publicité