Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bon petit diable
7 décembre 2015

On attend...

... la neige, le froid, l'hiver quoi!!! en tout cas on se prépare... et si ça continue, on sera même prêt quand le froid sera là... non!!!???

DSC_0597

DSC_0602DSC_0600

DSC_0596

Bonnet Svalbard by Sandrine Costa, taille M

BB merinos, Fonty , Entrée des fournisseurs

 

Un vrai bonheur à tricoter. Les explications sont simples et claires, j'ai utilisé la technique du "tubular cast on" pour monter les mailles des côtes 1/1, une révélation! Ne pas oublier non plus que le jacquard permet d'utiliser tous les restes de laine... bon, j'ai fait un tri ce week-end dans mes laines... il m'en reste de quoi habiller une famille sur trois générations je pense !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Quelle chance pour un jeune garçon d'avoir une maman si douée en tricot, et si sensible aux jeux de palette... au point d'assortir ses créations à la couleur du ciel d'hiver et à celle de ce clair regard ! Bravo à vous ! :)
M
Génial !!! Très très réussi...<br /> <br /> <br /> <br /> Ici aussi, on attend l'hiver....
S
Un bonnet comme en rêve ma fille ! Je ne connaissais pas cette technique du tubular cast on ... je vais me connecter de ce pas sur you tube !
R
Bonjour,<br /> <br /> Tout comme vous, je suis passionnée par le tricot. Par ailleurs, j’aime beaucoup vos choix de couleurs. Il ne manque plus que le chandail.
L
Joli comme tout ce bonnet!
Bon petit diable
Publicité
Newsletter

couture copietricot copie

crochet copiediy copie

 

12 marthe et moi

Capture copie copie

Archives
Publicité