Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bon petit diable
1 décembre 2015

Inventer un vestiaire

J'ai maintenant une pré-Ado à la maison... plus tout à fait enfant, pas encore complètement ado... à 11 ans, ça chausse du 38, ça s'habille en 14 ans, ça ne veut plus de petite fleur, donc exit le liberty, les noeuds, les p'tites tuniques et c'est très difficile à habiller!

 

1

DSC_0606DSC_0576

DSC_0601

DSC_0588

DSC_0622

Robe Viviane, République du chiffon

jersey bio, carbone, neslestock

J'ai taillé la robe en 32, allongé les manches et enlevé les pinces de poitrine. Des collants taille 1 (chez la femme, gloup's), une veste en jean et une paire de tennis plus tard et mon bébé est prête à aller au collège!

ça me fait drôle mais ça change, il faut maintenant adapter des patrons enfant et femme pour ma petite ado... parce qu'en 14 ans, ben faut dire qu'il n'y a pas grand chose!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
excellent cette adaptation, il ne faut pas que je montre ça aux miennes!
M
La robe est superbe, elle lui va comme un gant, bravo !
L
Trop jolie
M
J'ai le même modèle à la maison ! Elles poussent trop vite nos filles ! Je valide à 100% cette jolie robe qui pourrait tout à fait plaire aussi à la mienne et je sens d'ailleurs que je vais te copier...<br /> <br /> PS : Elle est ravissante avec ses yeux de chat, je sens que le papa doit commencer à se faire du soucis ;)
M
C'est ravissant!!!
Bon petit diable
Publicité
Newsletter

couture copietricot copie

crochet copiediy copie

 

12 marthe et moi

Capture copie copie

Archives
Publicité