Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bon petit diable
13 octobre 2015

Lancelot

L'automne est bien là, les journées raccourcissent et se rafraîchissent, les feuilles changent de couleur et j'ai une furieuse envie de nature... et de tricot au coin du feu !

DSC04115

DSC04113

DSC04107

DSC04167

Lancelot, 4 ans, modèle De rerum natura

Laine Gilliat, poivre, De rerum natura

Boutons de nacre

Abracadacraft

 

J'aime beaucoup ce modèle, look vintage, tout en douceur et naturel et en plus il se tricote vite! Il taille assez petit alors pour mon mini diablotin de 2 ans j'ai tricoté un 4 ans et allongé le col d'une boutonnière pour qu'il lui tienne encore plus chaud cet automne. voilà, rien d'autre à ajouter, sinon que je suis contente de revenir un peu par ici. Belle semaine à toutes!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
magnifique ! tu as modifié le col par contre ? pas trop dur ?? j'aimerais tester le point avant d'acheter le modele du coup ahlala j'hésite !!!
E
Quelle grâce de savoir si bien coudre et tricoter pour les siens comme pour soi, quel plaisir de pouvoir ajouter tous les petits détails désirés aux formes et patrons choisis, et de vêtir si chaudement son petit garçon - qui en l’air très heureux ! la couleur de son petit pull se fond si joliment à la nature ! Belle semaine à vous, je découvre pour la première fois votre blog et vos jolies créations homemade ! :)
A
Adorables tous les deux ! Mais qui est donc ce beau jeune homme ? Incroyable comme il a grandi ! Bravo pour ce joli pull.
M
Je suis totalement fan du pull !!!!
S
Il est superbe, j'adore ce genre de pull
Bon petit diable
Publicité
Newsletter

couture copietricot copie

crochet copiediy copie

 

12 marthe et moi

Capture copie copie

Archives
Publicité