Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bon petit diable
11 février 2015

Cyrano

Non pas de Bergerac mais de De rerum natura, Solenn a sorti il y a quelques mois une nouvelle laine, la Cyrano, un poil plus épaisse mais toujours aussi naturelle, toujours aussi éthique et encore plus douce ! Une merveille à tricoter et à porter visiblement puisque mon petit "niewty" ne veut plus quitter sa veste. J'ai trouvé un petit modèle très adapté sur ravelry... dans le bon échantillon (feignante que je suis) et j'ai appris le "point de vannerie"  

cyrano

 photo : de rerum natura

 

DSC03701

DSC03702

DSC03703DSC03706

DSC03707

DSC03716

DSC03747

DSC03745

 

modèle Latte baby coat  sans les poches

laine cyrano - poivre et sel - de rerum natura

boutons en bois - ma réserve personnelle

bébé modèle - ma réserve personnelle 

Abracadacraft

 

Mon petit Guilhem a maintenant 17 mois... que le temps passe vite! je n'ai pas le temps de m'ennuyer, c'est une vraie fripouille qui passe le plus clair de son temps à chahuter avec son frère et sa soeur, faire des bétises... et des câlins aussi !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très joli petit gilet dans la douce laine de Solenn ! Il va à merveille à ton loulou. Et ce point de vannerie est canon. Quel dommage que ce modèle s'arrête à 4 ans, je l'aurais bien tricoté pour mon fils !
C
Bonjour je découvre votre blog <br /> <br /> Cette veste en laine est superbe ! Le petit Loulou dedans est bien mignon aussi
L
Quelle superbe veste!
M
Très joli tricot et surtout très bien porté !
L
Cette veste est tout simplement magnifique et si bien portée !
Bon petit diable
Publicité
Newsletter

couture copietricot copie

crochet copiediy copie

 

12 marthe et moi

Capture copie copie

Archives
Publicité