Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bon petit diable
4 février 2013

on aurait pu croire...

DSC01419

DSC01425

DSC01415

DSC01421

DSC01424

Cachemire - beige - la droguerie

Le cache-coeur et les chaussons boutonnés - Tous les bébés de la droguerie

guimpe à col rond - Intemporels pour bébés - Astrid Le Provost

batiste de coton - blanc - France Duval Stalla

culotte bouffante - patron maison

velours baby cord - gris anthracite - cousette

 

... mais non, ce n'est pas le trousseau de mon tétard! Ce petit look layette est un petit cadeau de naissance pour mon petit cousin, un beau bébé né lundi dernier!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oh la la superbe!!! vous me donneriez le patron du cache coeur.....?????
L
c'est magnifique !<br /> <br /> tu t'entraînes, tu as raison ;o)<br /> <br /> chouette, j'adore voir de la layette sur les jolis blogs couture, j'en salive d'avance...
E
Que c'est joliiiiii !!!<br /> <br /> Bravo
V
Oh comme c'est mignon!!!Je tricote justement le même petit cache-coeur pour ma future troisième nièce!!!Adorable ensemble!!
C
rhooooo c'est trop craquant !!!
Bon petit diable
Publicité
Newsletter

couture copietricot copie

crochet copiediy copie

 

12 marthe et moi

Capture copie copie

Archives
Publicité