Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bon petit diable
27 décembre 2014

Joyeux Noël en origami

Et oui le temps passe vite, Noël c'est déjà fini mais la joie et l'espérance reste dans nos coeurs!

Je peux maintenant vous dévoiler les quelques bricoles home-made offertes à Noël. Les paquets trouvés sous le sapin ont été ouverts et appréciés...ouf!

DSC_0174

DSC_0179

DSC_0163

DSC_0168

DSC_0160

DSC_0158

DSC_0191

Quelques perles, du papier japonais, de menus accessoires et voilà des boucles d'oreilles fabriquées avec amour dans le style de leur future propriétaire. 

modèles issus de Bijoux origami de Adeline Klam

 papiers japonais pour les boucles d'oreilles, Adeline Klam

papiers minilabo pour les ballotins , Origamis pour les petits

accessoires et perles de rocaille , Matières Premières

 

J'espère que vous avez passé un joyeux Noël en famille, de beaux moments de joie et de partage et je vous souhaite de bonnes vacances si vous en avez... 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bel ouvrage ! <br /> <br /> <br /> <br /> Je viens de poster sur mon blog un article "N°3 Nomination"et tu es une des nominées <br /> <br /> www.lepineco.fr <br /> <br /> A très vite
L
Quel travail et quelle délicatesse ! Bravo !
Y
très belles boucles ! bonnes fêtes !
N
tres jolies une belle façon de souhaiter joyeux noel bonne fin d'année <br /> <br /> nathalie
S
Heureuses propriétaires ! Bonnes vacances à toi aussi ...
Bon petit diable
Publicité
Newsletter

couture copietricot copie

crochet copiediy copie

 

12 marthe et moi

Capture copie copie

Archives
Publicité