Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bon petit diable
9 décembre 2014

Il y a des traditions...

... auxquelles on ne  déroge  pas ! Du papier, de la colle et des ciseaux, trois paires de mains et surtout des friandises ! 

Et voilà un calendrier de l'Avent version DIY.

DSC03570

DSC03551

DSC03573

DSC03598

Plein de gros, moyens et petits diamants crakers,  des mercredis après-midi froids et pluvieux... et voilà autant vous dire que chaque soir, c'est la fête !

Cela fait un peu oublier la déception d'avoir cette année un tout petit sapin, bien mis en hauteur à cause de mon petit crapaud qui touche à tout et surtout à tout ce qu'il n'a pas le droit de toucher, pas besoin de vous faire un dessin (hihi)

DSC03585

 

Noël approche à grands pas! Alors à très vite avec quelques cadeaux home-made !

Et surtout un grand merci à toutes pour vos si gentils messages.... je suis bien contente de ne pas avoir abandonné ce blog, mon petit espace de partage et d'amitié même si je n'y suis plus très présente.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est superbe!!! Comment tu vas?!
D
génial ce calendrier!
L
Très joli calendrier de l'Avent moderne et coloré!<br /> <br /> Ton sapin est très joli; il n'y a que les enfants pour râler parce qu'il est petit ( là c'est mon expérience qui parle;-))
L
Il est très sympa ce calendrier de l'Avent!
B
Quel merveilleux calendrier aux tendres couleurs pour abriter des douceurs !
Bon petit diable
Publicité
Newsletter

couture copietricot copie

crochet copiediy copie

 

12 marthe et moi

Capture copie copie

Archives
Publicité