Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bon petit diable
27 octobre 2013

Champagne!!!

Enfin pas tout à fait encore... dans quelques jours. Mais il est temps de vous dévoiler enfin le projet sur lequel je travail activement depuis plusieurs mois... un an et demi pour être tout à fait exacte. 

C'est pour moi un changement professionnel total, mon ancien métier (restauratrice d'objets d'art) était devenu incompatible avec ma vie de maman de trois enfants. Il faut bien avouer aussi, que depuis l'ouverture de ce blog, la couture est devenue pour moi plus qu'un simple loisir. On me dit très "entière et jusqu'auboutiste",  il n'est donc pas étonnant pour mon entourage que cette simple aventure bloguesque se transforme en une aventure plus professionnelle.  

C'est donc avec beaucoup d'émotion que je vous annonce la naissance d'une nouvelle marque de "mode" enfantine :

LOGO-3-Nature-en-scene-

 

"Nature en scène" c'est le nom de la marque de vêtements et d'accessoires pour enfants que je viens de créer avec mon amie Coralie.

La petite boutique va ouvrir ses portes sur internet dans quelques jours. 

Nous mettons un peu de nous dans chaque vêtement et chaque accessoire que nous dessinons... nous utilisons des matières naturelles et écologiques, nous privilégions les filières courtes et le made in France. Bref nous avons voulu des collections pour enfants écologiquement responsables et soucieuses de valoriser la production locale  .

Mais tout ceci n'est pas une raison pour délaisser ce blog, j'y suis très attachée... je vous suis très attachée et je continue à coudre et tricoter pour mes enfants.... moins, certes mais un peu quand même (hihi)... je ne suis pas cordonnier et mes enfants ne seront pas mal chaussés.... (heum! heum!)

En attendant vous pouvez visiter le blog "Nature en scène le blog" et vous inscrire à la newsletter pour être informée de l'ouverture officielle et ensuite des dernières nouveautés mais aussi de la vie de la marque et de l'atelier...

***

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Félicitations pour ce nouveau grand projet, nul doute que vos articles seront beaux et bien faits!! Tous mes vœux à votre nouvelle boutique!
A
bravo! j'attendais avec impatience!!!bises
A
Tadam...<br /> <br /> Impatiente de voir la suite !
C
Félicitations et bonne chance dans cette belle aventure !
D
Félicitations pour cette super nouvelle!!!!! Un 4ème bébé, un peu différent des autres et pour lequel je te souhaite un énorme succès!!!!!
Bon petit diable
Publicité
Newsletter

couture copietricot copie

crochet copiediy copie

 

12 marthe et moi

Capture copie copie

Archives
Publicité