Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bon petit diable
3 octobre 2011

Ze duck ...

ça faisait un petit bail que j'avais acheté ce patron... Gros coup de coeur pour la simplicité, pas de bouton, pas de fermeture... j'adore l'emmanchure américaine. Mon bébé grand garçon peut l'enfiler rapidement, un bonheur les matins d'école... bref allez savoir pourquoi j'ai procrastiné sur ce patron?

IMG_2114

Donald - 5 ans - Citronille

popeline blanche France Duval-Stalla

biais écossais - little fabrics

IMG_2223

IMG_2254IMG_2240

IMG_2244IMG_2260

 IMG_2234

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trés joli donald inspiration burberry!! Et trés salissant aussi j'en ai fait les frais, un donald pour mon grumeau cet été qui avait 18mois!!! bref je referais cet été car j'adore et les petites poches c'est une trés bonne idée
R
Superbe ce petit Diable...
P
vraiment chouette cette Donald...
D
mais bien sur que c'est un pur bonheur ce patron ! tellement bien mis en valeur chez toi... avec de si jolies photos, j'adore !
E
Il est beau, il est beau, il est beau !!!<br /> En blanc avec juste un biais so chic, c'est magnifique...<br /> Tu me réconcilie avec ce patron que l'on voit trop souvent "surchargé" !<br /> Bravo et merci !
Bon petit diable
Publicité
Newsletter

couture copietricot copie

crochet copiediy copie

 

12 marthe et moi

Capture copie copie

Archives
Publicité