Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bon petit diable
1 octobre 2011

Et la vie en musique...

C'est la rentrée au conservatoire... Fini l'initiation, place au "vrai" solfège et au choix de l'instrument... piano, guitare,  saxophone... non, mademoiselle ma fille a choisi un instrument que nous n'avons pas à la maison j'ai nommé la  Batterie!!! 

 Les voisins vont être contents me direz-vous... et bien pas moins que d'habitude  car il existe des batteries électroniques... je n'ai donc pas de raison objective de dire non car ça a l'air de lui plaire vraiment... et c'est bien le but !

Bref, pour l'occasion vous pensez bien qu'en tant que grande "psychopate du too much" je me suis mise derrière ma machine.

J'ai donc commis un sac besace suffisamment grand pour y glisser les partitions, méthodes et autres livres de musique ainsi qu'un petit étui pour ranger ses premières baguettes...

 

IMG_1918

IMG_2190IMG_2196

IMG_2204

Sac Comète, Citronille

Velours milleraies - mûre - Citronille

Liberty éloïse - prune - Shaukat

bouton bois - la droguerie

IMG_2213

IMG_2209

popeline de coton - banane - France Duval Stalla

liberty - Tatum prune - shaukat

Et si non, j'ai pris des actions chez quiès!...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mon grand aussi a commencé la batterie cette année mais, honte sur moi, je n'ai encore fait ni sac ni pochette, et il part avec ses affaires sous le bras comme un petit malheureux ^^
S
ah ah mon fiston a choisi le même instrument !<br /> on a acheté la même première paire de baguettes...et un pad d'entrainement, pour le moment, niveau bruit ça va encore...mais c'est sûr que plus tard ça devient plus bruyant et surtout plus encombrant !<br /> <br /> jolis besace et étui, j'adore !
L
C'est très joli!
A
Waouh... Comment d'un truc tout balaud, tu arrivez à faire un truc superbe ! <br /> Mains de fée !
T
Elle doit être trop fière d'aller à ses cours de solfège... C'est beau et je craque tout particulièrement sur... Le gros bouton et son noeud en liberty! Bravo!
Bon petit diable
Publicité
Newsletter

couture copietricot copie

crochet copiediy copie

 

12 marthe et moi

Capture copie copie

Archives
Publicité