Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bon petit diable
13 septembre 2011

une petite robe blanche

Coucou me revoilou... avec une petite robe blanche pour le baptême de bébé P., fille d'une amie. Enfin... blanche ou presque :  un petit liseret rouge l'assortit à la tenue du grand frère et de la grande soeur.

J'ai choisi la petite robe col rond Dorothée de citronille, un peu rallongée :

IMG_1423

Popeline blanche France Duval Stalla

 passepoil rouge fait maison à partir d'un biais rouge cerise (entrée des fournisseurs)

ruban rouge cerise (entrée des fournisseurs)

IMG_1410

IMG_1413

IMG_1427

Donc résumons j'ai ajouté un passepoil, un noeud plat et des boutons recouverts et sur une très jolie petite fille ça donne : 

 

priscille-bapt-meP1060227

 Choupinette, non? merci Sandrine de m'avoir fait confiance, ça a été un vrai plaisir de coudre pour un jour important de la vie de ta fille.

Et puis à bientôt...j'ai presque toutes les photos pour d'autres postes ! je me dépèche avant que la garde-robe d'été soit totalement hors sujet!  gare à l'indigestion !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Canon!! Classique et en même temps ce ruban rouge... Bravo!!
J
Elle est superbe cette robe, sobre, classe et vraiment joli
F
Quelle superbe tenue de baptême! C'est adorable!
M
Elle est vraiment superbe!!!
Z
C'est adorable et parfait pour un baptême. Je suis sure que cette tenue a eu un succès fou.
Bon petit diable
Publicité
Newsletter

couture copietricot copie

crochet copiediy copie

 

12 marthe et moi

Capture copie copie

Archives
Publicité