Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bon petit diable
12 septembre 2011

C'est la rentrée, et alors?

Coucou tout le monde, ouf, enfin là... je suis ravie de revenir après cette longue absence de vacances (ou pas)! J'espère que la rentrée s'est bien passée. Au risque de passer pour une mère indigne j'avais personnellement hâte que mes bons petits diables retournent enfin à l'école. 

J'ai du retard dans les postes. J'ai bien pris un peu de temps pour quelques cousettes mais pas pour les poster. Alors voici un petit ensemble cousu avant les vacances pour ma puce, du 100% citronille.

IMG_1277

Tunique Apolline de Citronille  

Liberty tatum turquoise (entrée des fournisseurs)

DSCN1819

Pantacourt Ted avec ajout d'une ceinture noeud

lin corail Little Fabrics

C'est d'un classicisme à pleurer mais ça lui va tellement bien!

 IMG_1300

 

IMG_1301IMG_1306

 

IMG_1328

Bon voilà, pas beaucoup d'originalité pour ces basiques, sinon des petits boutons recouverts maison et un petit croquet corail (entrée des fournisseurs). Youhou, je me suis lâchée!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ce tatum et le corail, c'est sublime, un ensemble de toutes beautés !
M
Oui mais alors du classique qui déchire ;) Non sérieusement, c'est vraiment de bon goût, c'est même super beau !
T
Top!! Vraiment joli et toujours de superbes finitions...
A
cet asssortiment de couleurs est tres réussi et cet ensemble lui va tres bien .l'essentiel est de faire les choses qui nous plaisent
K
Toute nouvelle sur ton blog, j'adore !<br /> Bravo, c'est tout simplement à croquer, ta puce aussi d'ailleurs.
Bon petit diable
Publicité
Newsletter

couture copietricot copie

crochet copiediy copie

 

12 marthe et moi

Capture copie copie

Archives
Publicité