Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bon petit diable
18 septembre 2011

Economie d'énergie...

On ne sais plus comment s'habiller! Il fait frais le matin (10°C, j'appelle même ça froid) puis bon l'après-midi... bref il est hors de question alors qu'officiellement nous sommes encore en été de remettre le chauffage!

Pour contrer la "fresheur" du matin voici un petit burnous entièrement doublé, bien chaud et bien douillet pour ma petit frilleuse de fille!

IMG_1953

IMG_1959

Barnabé de Citronille

velours milleraies baby cord beige, fabrics addict

jersay liberty menasse, shaukat

liberty capel olive, shaukat

IMG_1960

IMG_1975

IMG_1999IMG_1981

IMG_1963

Et voilà le tour est joué... petite mademoiselle est bien contente... elle n'a plus aucune raison de rester sous la couette le matin!

Et au passage j'en profite pour faire un petit coucou à Coralie alias la toute petite main  et à Anne-Lise alias "peut-être un blog bientôt!", bonne fin de WE les filles!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
c'est superbe bravo!!
N
Il a l'air douillé à souhait!
L
QUE DIRE à part que c'est superbe, je suis fan à 200% ! BRAVO ! bises !
P
Tiens je l'ai ce patron mais je ne l'ai jamais fait!<br /> Sympa cette version!
R
Ce modèle est de toute beauté! Et le petit détail de l'étoile dans le dos, craquant!
Bon petit diable
Publicité
Newsletter

couture copietricot copie

crochet copiediy copie

 

12 marthe et moi

Capture copie copie

Archives
Publicité