Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bon petit diable
24 mai 2010

un p'tit safari?

Du soleil!!! beaucoup, de la chaleur!!! beaucoup, on se ferait bien un petit safari! mais en guise de savane, la campagne verdoyante c'est bien aussi.

Un petit ensemble d'été conctionné cette fois-ci pour une  autre petite choupinette :

Un petit débardeur customisé et un petit sarouel inspiré des Intemporels pour enfant de Citronille

IMG_8505

T-shirt coton bio (Monoprix), coton marron (De Gilles) et coton à motifs marron et blanc (IE)

Je suis feignante, je le sais! mais en voici un bon exemple : au lieu de faire des appliqués sur jersay j'ai tout simplement découpé les petits éléphants dans le même tissu que le sarouel, j'ai collé ces petits bouts de tissus sur une feuille blanche puis je l'ai scannée. une impression sur papier transfert et un coup de fer à repasser plus tard, j'obtiens un tee-shirt assorti au sarouel sans crise d'énervement avec ma machine qui n'aime pas le jersay!

IMG_8511

M'inspirant de la forme simplissime du sarouel des intemporels, j'ai voulu le féminiser un peu en ajoutant des élastiques en bas des jambes et un empiècement à la taille:

IMG_8517

L'empiècement de la taille permet d'avoir une forme très ample et confortable.

Et je vous présente la petite choupinette (chic, chic, un nouveau petit modèle!) qui a bien voulu se prêter à la séance photo :

 

 

IMG_8532IMG_8535

IMG_8526IMG_8540

Un grand merci à Sarah et Hanaë, et plein de bisous!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Quelle superbe idée ! J'ai du papier transfert à la maison mais je n'ai encore jamais testé, ton résultat me redonne envie !
E
J'adore, j'adore, j'adore ! tout ce que tu fais ! et je ne parle meme pas de tes astuces de faignasse pour les appliqués... dorénavant, je recevrai ta newsletter !
L
Splendide.
M
Le résultat est magnifique et je retiens ton idée car ma machine n'aime pas trop les appliqués sur du jersey.
M
tu es la reine du transfert!!! J'adore ces petits éléphants que tu as fait! TU trouves où ton papier transfert? ça tient bien au lavage?
Bon petit diable
Publicité
Newsletter

couture copietricot copie

crochet copiediy copie

 

12 marthe et moi

Capture copie copie

Archives
Publicité