Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bon petit diable
3 mars 2010

Et les garçons alors!

Lors de mes petites ballades bloguesques, j'ai remarqué que les mamans étaient TRES inspirées par les jupes, robes et autres petites tenues pour leur puce...  mais Quid des p'tits garçons?!!! (et je ne parle pas de nos hommes... ceci est une autre histoire!)

Etant pour l'égalité des sexes je vous propose donc aujourd'hui une petite tenue pour p'tit loup:

IMG_7559

tissu coton chemise bleu, beige et kaki pour la tunique et velours milleraies kaki 100% coton
(coupons St Pierre, et oui encore mais quand on cherche bien il y a de très jolies choses!)

Bon je sais ce n'est pas très original, c'est vu, revu et corrigé mais il faut bien quelques basics dans la garde-robe non? En plus j'en ai profité pour recycler un tissu déjà utilisé ici et dont il me reste encore des chutes (très avantageux les coupons St Pierre!).

Vous aurez donc reconnu la célébrissime tunique à encolure boutonnée (oui mais cette fois pour mec et avec trois boutons de nacre) avec son petit gilet berger... à fermeture à patte s'il vous plait!

 

IMG_7648

Petits boutons bottines (Reine)

J'ai taillé un 4 ans pour la tunique et un 2 ans avec une longueur 4 ans pour le gilet.

Et porté par mon p'tit loup (alias Clément) ça donne :

IMG_7614

IMG_7605

Pour la suite ce sera encore pour garçon, histoire d'équilibrer un peu...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ce qu'il est beau ton p'tit gars !! et craquant avec ta tenue :-D
B
Super!!! c'est vrai que moi qui n'est que des garçons!!! je suis frustré de voir toutes ces jolies tenue de fille!!! alors vive les petits gas!! aussi!!<br /> ps: tes réalisations sont magnifiques!!!
G
bravo moi j'aime beaucoup ce genre de petite tenu pour garçon<br /> je reconnais que je ne vois pas beaucoup de tenue p'tit mec sur les blogs et ça manque<br /> j'ai 2 garçons et lorsque je cherche des idees ou que je regarde a droite a gauche ça donne envie d'avoir une fille!!<br /> c'est tres mignon
L
Je suis en train de faire le même ensemble pour mon 5 ans , Archibald+gilet sans manche! J'adore!
L
J'aime décidemment beaucoup tout ce que tu fais!<br /> Toujours élégant et de bon gout!
Bon petit diable
Publicité
Newsletter

couture copietricot copie

crochet copiediy copie

 

12 marthe et moi

Capture copie copie

Archives
Publicité