Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bon petit diable
26 mai 2012

Tournesols

Le soleil est enfin là, le vrai, le chaud, celui qui remonte le moral et nous donne un avant goût des vacances!

Petite tenue estivale pour ma petite diablotine. Un grand classique de cet été déjà tant vu et une jupe maison dans des tons que l'on ne voit pas beaucoup ici mais que j'aime beaucoup!

 

DSC00453

DSC00461DSC00452

DSC00448

Van_Gogh_TournesolsDSC00450

DSC00465DSC00456

Tunique Marie - Citronille - 10 ans - liberty Phoebe jaune - Cousette

Jupe maison - Popeline - Caramel - Cousette

Barrette - hirondelle - maison

Les tournesols - Van Gogh - 1889

Publicité
Publicité
Commentaires
V
c' est magnifique! j' adore!!
C
Aurélie ! J'adore cetet tenue ! Le tissu tournesol est une merveille !et le patronnage de ta jupe maison ainsi que l'hirondelle une réussite totale ! Bravo pour ton talent ! J'aime vraiment ce que tu fais, ce blog est un moment de douceur, de plaisir et de partage à chaque fois... continue de me faire rêver !
N
oh! parfaite avec ce temps !
D
vraiment joli cet ensemble! j'aime bcp le biais contrasté sur l'encolure, et la rangée de petits boutons sur le coté de la robe, c'est LE petit détail super mignon qui fait la difference!!
D
Ces tons sont vraiment raivssant! C'est drole j'ai cousu dernièrement une hirondelle sur un lange! Bravo pour tout
Bon petit diable
Publicité
Newsletter

couture copietricot copie

crochet copiediy copie

 

12 marthe et moi

Capture copie copie

Archives
Publicité