Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bon petit diable
13 mai 2012

Robe Grenadine...

Mon premier Défi 13... Défi SIROP... la grenadine, il va de soi, sirop préféré de mes enfants.

Conjuguer cette couleur à une requête personnelle de ma petite diablotine... une robe sans bretelle, j'ai donc choisi pour l'occasion la robe V du "Basiques pour les 2 à 6 ans" de Carole Favero.

DSC00317DSC00345

DSC00343

DSC00367DSC00368

DSC00334DSC00333

DSC00330

robe V faite en 10 ans

lin -  teint à la main - "red tulip" de Dylon - tissu de mon marché

biais mitsy rouge - liberty - Entrée des fournisseurs

barrette papillon - maison

badge - liberty mitsy rouge - cousette

 

Bilan : 1, je suis à l'heure, 2 Défi 13 enfin relevé... j'espère faire de même pour le défi de Juin sur le thème "SAVANE"

Allez voir toutes les jolies créations

Defi'13

Publicité
Publicité
Commentaires
G
j'adore tout simplement vendez-vous vos barettes papillons??<br /> <br /> bonne soirée <br /> <br /> carole
C
toujours aussi joli tout ça!! et j'adore le chapeau!! <br /> <br /> <br /> <br /> capucine
R
et tes photos...j'adore!
B
Tres jolie robe!
F
Vraiment très jolie! Moi je sais qui va être la reine de la plage!
Bon petit diable
Publicité
Newsletter

couture copietricot copie

crochet copiediy copie

 

12 marthe et moi

Capture copie copie

Archives
Publicité