Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bon petit diable
26 septembre 2011

parce que c'est la couleur de ses yeux...

J'ai craqué... sur une petite puce,  sur un tissu, sur une couleur, sur un modèle bref, voici le résultat du craquage :

IMG_2083

IMG_2084

tunique à col volanté et robe chasuble des Intemporels pour Bébés de Citronille

IMG_2087

Velours milleraies qualité baby cord - canard - fabrics addict

Liberty Mirabelle - prune - Shaukat

bouton en nacre canard - ma réserve de derrière les fagots

Je n'ai pas de photo porté, j'espère juste que ça lui ira...  même si elle n'a pas besoin de ça pour être la plus jolie à la crêche!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
j'Adooore! un modèle très classique mais so chic! les couleurs sont superbes et comme toujours, les finitions impec!
L
Comme c'est mignon ! J'adore !
L
Que c'est joli... c'est une merveilleuse petite tenue pour un petit bébé, dans ces jolies matières qui donnent le sourire aux mamans aussi ;)
M
Oh comme c'est joli! si féminin!
V
J'adore !! C est trop beau !!
Bon petit diable
Publicité
Newsletter

couture copietricot copie

crochet copiediy copie

 

12 marthe et moi

Capture copie copie

Archives
Publicité