Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bon petit diable
21 septembre 2011

l'automne est là...

Il est temps de vous montrer une garde robe un peu moins estivale, un peu plus automnale... Je vous présente donc un petit haut japonais et un short (oui c'est court mais c'est en drap de laine!) citronille.

IMG_2001

IMG_2013

IMG_2035

tunique I de Jolies tenues pour fillettes coquettes d' Akiko Mano

tissu à carreaux en crèpe de coton de France Duval-Stalla

popeline de coton blanc de France Duval-Stalla

boutons de ma réserve

IMG_2032IMG_2026

IMG_2033IMG_2036

 

Il est caché par la tunique malgré les 10 bons centimètres que j'ai enlevés mais il est là, Emie le petit short de citronille

IMG_2049

IMG_2046.

 IMG_2054IMG_2063

Modèle Emie de Citronille

Drap fin de laine et cachemire* noir  (coupon st pierre)

popeline anglaise de coton noire et blanche (Reine)

* En plus d'être frileuse, ma fille est une princesse au petit pois...  

Publicité
Publicité
Commentaires
V
j' adore cet ensemble!! je le trouve magnifique!! serais tu partante pour un échange de patrons???
L
L'ensemble est superbe ! Et quelle bonne idée ce petit col tout blanc... quant au drap de laine et cachemire, je veux le même. Un peu de luxe ne nuit jamais.
E
Cet ensemble est très chic, très beau !<br /> Bravo, elle est très jolie...
D
Ohlala que c'est joli!!!!! Bravo pour cette réalisation tout à fait dans l'esprit de ce que je fais pour ma nièce cet hiver!
F
c'est tout ce que j'aime...
Bon petit diable
Publicité
Newsletter

couture copietricot copie

crochet copiediy copie

 

12 marthe et moi

Capture copie copie

Archives
Publicité