Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bon petit diable
12 novembre 2015

Tirage au sort

Un grand merci à toutes celles qui ont participé et tenté leur chance...

J'avais à disposition une petite main innocente alors roulement de tambour

DSC_0546

DSC_0549

DSC_0553

Félicitations à nos deux gagnantes : j'ai nommé

- pour le 1er prix (2 m de tissus offert) :  France 83

- pour le 2ème prix (un chèque cadeau de 15 euros sans minimum d'achat) : Armelle

Veuillez mesdames me contacter via "contacter l'auteur" de ce blog, je vous indiquerai la marche à suivre.

 

Et pour toutes les autres, un petit lot de consolation... 10% offert sur votre commande avec le code NES10 sur NESLESTOCK

etiquette-americaine-kraft-

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci beaucoup !!!!
A
Bonne couture aux gagnantes !
F
un grand merci au bon petit diable qui me permet de commander du tissu gracieusement ... et surtout d'avoir la possibilité de faire plaisir à mes petits enfants car ils sont toujours fiers de porter ce que je leur fais avec beaucoup d'amour !<br /> <br /> bonne journée à toutes
M
Bravo aux gagnantes! Oh zut, j'ai loupé le lot de consolation en faisant ma commande trop vite!!
R
et bin bravo aux gagnantes...que ouiii...;)
Bon petit diable
Publicité
Newsletter

couture copietricot copie

crochet copiediy copie

 

12 marthe et moi

Capture copie copie

Archives
Publicité