Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bon petit diable
6 novembre 2015

Des tissus à gagner !

etiquette-jeux

Il y a plein de nouveautés sur le site de Neslestock... Des draps de laine , du Liberty, des popelines bio, des lins bio, de la mercerie... et le tout à prix très très doux!

C'est le moment d'organiser un petit jeu. Il y a deux lots à gagner

- 1er lot : 2 mètres de tissus de son choix... même les draps de laine d'agneau sont en lice!

- 2ème lot : un chèque cadeau de 15 euros à utiliser sur le site de Neslestock

 

Comment tenter votre chance : c'est très simple

Il suffit d'écrire un p'tit com sous ce message et de relayer l'info sur votre blog ou votre facebook ou tout autre réseau social de votre choix.... Avec :

- un visuel , celui que vous voulez

- l'adresse du présent blog

 

Tirage au sort le 12 novembre au soir

2381

Nes le Stock est le site en ligne de destockage des matières premières de la marque de vêtements écologiques et made in France Nature en scène, les quantités sont donc limitées. Pour être informée des nouveautés vous pouvez vous inscrire sur le blog Nesleblog

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'allais oublier de jouer (finalement les insomnies, ça a du bon...) Et merci à Aurélie pour sa générosité.
D
Quelle bonne idee! Je tente ma chance .....<br /> <br /> Le relai est fait! Bonne journée à tous!
M
Jolie adresse que je ne connaissais pas ! Merci pour la découverte. Je vais tacher de relayer l'info dès que possible et je joue bien sur !
F
quelle bonne idée ! j'ai besoin de renouveler mes tissus pour gâter mes petits enfants et en plus c'est bientôt Noël !!! <br /> <br /> bien sûr je fais passer le message afin de faire des heureuses ...
F
Je participe, je viens de recevoir ma commande. Merci.
Bon petit diable
Publicité
Newsletter

couture copietricot copie

crochet copiediy copie

 

12 marthe et moi

Capture copie copie

Archives
Publicité