Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bon petit diable
5 février 2014

5 mois.... déjà!

Enfin un peu de couture par ici! Mon petit crapaud grandit si vite... à 5 mois, je l'habille déjà en 12 mois!

DSC02633

DSC02635

DSC02640

DSC02646

DSC02642DSC02656

 

Veste croisée et chemisier à col rond des Intemporels pour bébé d'Astrid Le Provost

Chambrey rouge 100% coton bio - Nes le Stock

Popeline blanche 100% coton bio - Bio Tissus

Flanelle de laine gris perle - Cousette

Doublure en Liberty pepper gris - Nes le Stock

J'ai coupé le chemisier en 12 mois mais la veste, et j'ai bien fait, en 6 mois car elle taille très très grand! Malheureusement la luminosité n'est pas top et mon crapaud bouge beaucoup... du coup j'ai plein de photos floues... bon mercredi!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe!!
M
qu'il est beau et gracieux ce BB et joliment habillé
E
Il est à croquer ton petit. Prince !!!<br /> <br /> Sa veste est magnifique, bravo ! Pour les deux...
R
C'est ravissant!!! Et le "petit crapaud" magnifique ;-)
M
Voilà un petit crapaud bien habillé !
Bon petit diable
Publicité
Newsletter

couture copietricot copie

crochet copiediy copie

 

12 marthe et moi

Capture copie copie

Archives
Publicité