Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bon petit diable
12 août 2013

Encore 2 semaines...

 

Et oui, J-15 avant la venue du crapaud! du moins, en théorie... J'ai maintenant un petit look de "baleine échouée" sur un canapé mais je suis encore un peu productive...

J'ai donc récupéré le vieux lit de famille que j'ai ponsé et repeint pour la troisième fois... je l'ai customisé d'un tour de lit, d'une gigoteuse et d'un petit doudou....

DSC01681

 

DSC01688

DSC01677

DSC01676

 

tour de lit maison

doudou et gigoteuse,  Intemporels pour bébés d'Astrid Le Provost

Lin naturel bio

Pepper kaki, Liberty of London

Jersey taupe bio, France Duval Stalla

croquet et boutons en nacre, réserve perso

 

 

Et voilà, oui je suis encore là et je ne compte pas abandonner ce blog.... même si ces derniers temps je n'étais pas très présente. Je comptais faire un joli petit trousseau à mon crapaud et me coudre une super garde-robe de grossesse, mais que nenni, je n'ai pas eu le temps... trois tuniques en tout et pour tout pour bibi et deux petits ensembles pour bébé...  j'étais un chouia  trop optimiste car en plus de la grossesse, je crée une nouvelle entreprise... mais ceci fera parti d'un prochain message, je vous dévoilerai tout... ou presque!

Merci de tout mon coeur pour vos petits mots et messages d'amitié pendant ce long silence et très bonnes vacances à celles qui le sont encore... moi j'attends à côté de la maternité!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique !
V
Un univers bien joli que je découvre ...
M
Félicitations pour ce magnifique enfant.. et toutes les récentes réalisations! Vivement que tu dévoiles un peu plus ce nouveau projet!
L
Courage pour ces deux dernières semaines ... Il aura un magnifique petit nid, félicitations !
L
Superbe ce petit nid douillet, bravo
Bon petit diable
Publicité
Newsletter

couture copietricot copie

crochet copiediy copie

 

12 marthe et moi

Capture copie copie

Archives
Publicité