Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bon petit diable
9 juin 2012

C'est pas blanc-bleu!

Nouvelle petite tenue d'été pour la diablotine, en attendant la chaleur de l'été...

DSC00545

DSC00556DSC00557

DSC00547DSC00548

DSC00536DSC00527

DSC00564

tunique Marie - citronille - 10 ans

crépon de coton - blanc - France Duval-Stalla

bloomer - maison

coton - bleu à pois blanc - Moline

dentelle en coton - bleu - entrée des fournisseurs

 

Tunique Marie modifiée : fente devant avec patte indéchirable et liens en même tissu que la tunique, manches légèrement allongées. Le bloomer à gros pois est un clin d'oeil au le style de la princesse au petit pois ... oui je sais c'est un peu copier mais je trouve ça trop mignon!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est ravissant...et charmant. j'espere que ta fille en profite bien en cet été
T
L'ensemble est vraiment ravissant !
F
Elle est absolument charmante! La tenue aussi ;-)
F
C'est tout simplement sublime j'adore
N
Très chouette tenue ! J'aime beaucoup la petite dentelle en bas du bloomer.
Bon petit diable
Publicité
Newsletter

couture copietricot copie

crochet copiediy copie

 

12 marthe et moi

Capture copie copie

Archives
Publicité