Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bon petit diable
10 avril 2012

Surprise!!!

Déjà 2 longs mois d'absence... Le temps passe sans que l'on s'en aperçoive,  le tourbillon de la vie nous emmène dans sa course folle.... Bref j'ai complètement zappé  l' anniversaire de mon blog!  et je ne dis pas que j'avais déjà fait le coup l'année dernière...    

Déjà 2 ans... remplis de belles rencontres, de créations, et d'amitié... merci pour tout, merci de me suivre dans ce petit monde de la blogosphère...

Alors pour vous remercier et pour fêter ça, je vous ai concocté un petit tuto. Souvenez-vous de ça ! Cette petite tunique avait bien plu et quelques-unes m'avaient demandé d'en faire un tuto... mais à l'époque, je n'en étais pas capable... comme quoi en 2 ans, on en fait des progrès!

Doc1

Pour télécharger le tuto, cliquez Ici

 

J'espère que ce tuto vous plaira, excusez moi par avance pour les petites coquilles que vous trouverez certainement ici et là... mais j'ai fait de mon mieux, ce n'est que mon premier tuto.  Alors les filles, bonne cousette et laissez libre court à votre imagination pour l'adapter, le transformer...

Et puis comme j'ai encore un anniversaire à rattaper, je reviens très vite avec une autre surprise et un petit jeux... mais je n'en dit pas plus ...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour, savez-vous comment je peux faire pour la faire en taille 10/12 ans ? J'ai peur que le 8/10 ans soit trop petit
R
Merci pour ce partage. Ma nièce a craqué pour ton modèle que je me suis empressée de le lui coudre.<br /> <br /> http://ruphide.blogspot.com/2020/01/destockage-janvier-2020.html<br /> <br /> A bientôt, peut-être...
M
Merci pour cette belle création! tuto claire et bien expliqué!! bonne continuation à vous.
K
Bonsoir,<br /> <br /> Merci beaucoup pour ce tuto, j'ai adoré faire ce dos nu pour ma fille cadette (moins de tissu moins de risque non ? hihi) ! résultat ma fille aînée en veut un aussi :D<br /> <br /> J'ai eu un peu de mal à gérer les emmanchures pour que le rendu soit joli côté endroit, je pense que je n'ai pas bien compris l'ourlet dont vous parlez dans la partie sur l'emmanchure mais bon, pour un essai, je suis ravie =)<br /> <br /> J'ai publié les photos de ma poulette avec son nouveau dos nu en mettant un petit mot de remerciement à votre égard ainsi que le lien vers ce tuto, il faut rendre à césar ce qui lui appartient ;)
L
merci beaucoup pour ce partage et bon 2 blog anniversaire
Bon petit diable
Publicité
Newsletter

couture copietricot copie

crochet copiediy copie

 

12 marthe et moi

Capture copie copie

Archives
Publicité