Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bon petit diable
4 mai 2012

Tirage au sort et tuto

Oups, Canalblog m'a supprimé ce message!!!! Je recommence donc! grrrrr

Nous sommes le 4 mai, le petit jeu se termine donc..... je n'ai pas d'huissier mais une petite main innocente et un tirage au sort pour le moins artisanal :

DSC00301DSC00302

DSC00308

Le commentaire 148 a été sélectionné...

BRAVO Lilas34, j'attends ton adresse afin de pouvoir t'envoyer la boite à bobines et canettes.

 

1000 mercis à toutes les autres participantes, merci pour votre enthousiame et vos adorables commentaires! Je n'ai pas eu le temps de répondre à toutes mais merci, beaucoup, beaucoup!

Un petit tuto a  été très largement plébicité, alors voici :

 

DSC00135

le TUTO

C'est bien la moindre des choses pour vous remercier!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle est géniale cette boîte ! Je garde ton tuto de côté.
C
un immense merci pour cette excellente idée de rangement et ce super tuto!!! bravo pour cette très belle boîte et encore merci!!!!
M
Merci pour ce tuto. Bonne soirée !
G
Merci pour le tuto, c'est très gentil de ta part !
P
merci pour ce super tuto, depuis le temps que j'y pense, je vais peut-etre m'y mettre grace à toi!
Bon petit diable
Publicité
Newsletter

couture copietricot copie

crochet copiediy copie

 

12 marthe et moi

Capture copie copie

Archives
Publicité