Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bon petit diable
18 octobre 2011

Prise de court...

Ce serait un peu long et peu intéressant de vous raconter pourquoi j'ai du faire dans l'urgence un petit ensemble pour le premier anniversaire de ma petite nièce (ou presque!).  

 

IMG_2396

Tunique IPB 18 mois de citronille

Bloomer 12 mois rallongé IPB de citronille

IMG_2402

IMG_2391

IMG_2405

Liberty poppy and daisy bleu, Shaukat

gabardine - aubergine - France Duval Stalla

 Valeurs sûres s'il en est...  non?

Publicité
Publicité
Commentaires
P
vraiment adorable... valeurs sûres sans nul doute...
G
Avec ce fichu blogspot, pas moyen d'avoir ton adresse mail, donc je réponds à ta question ici ! Merci pour ton gentil commentaire, et oui, bien sûr, ce modèle rend super bien en petit paletot bien chaud pour la mi-saison. C'est d'ailleurs pour cela que j'ai prévu une capuche ronde dans le patron "Penula" !<br /> Bon we, à bientôt.
P
Adorable ! Tu assures, même dans l'urgence
T
J'adore ! Ce liberty n'est pas facile, et tu as trouvé le modèle idéal !
F
Quel ensemble ravissant! Quelqu'en soit la raison dans l'urgence aussi tu fais des merveilles!
Bon petit diable
Publicité
Newsletter

couture copietricot copie

crochet copiediy copie

 

12 marthe et moi

Capture copie copie

Archives
Publicité