Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bon petit diable
28 octobre 2015

Doux doux dodo

C'est fini, mon bébé coeur dit le "newty" est maintenant trop grand pour les grenouillères... il faut passer aux pyjamas deux pièces...

oH, mon bébé, tu grandis trop vite!

 

DSC04283

DSC04284

1

DSC04332

DSC04334

Pantalon

flanelle 100% coton, Michaël Miller, Ma petite mercerie

Haut

Sailboat Top, oliver + S retaillé en 3 ans

jersey de coton bio, carbone, France Duval Stalla, Neslestock

pressions argentées pour jersey, Prym

Et voilà un pyjama de grand pour mon Newty, visiblement très confortable avec cette flanelle parfaite pour les nuits d'hiver et le jersey 100% coton bio incroyablement doux qui se coud comme un tissu. France Duval n'en fait plus mais il en reste quelques mètres ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Adorable! Tout est magnifique ici! :)
M
Oh c'est très mignon!!! Il est chou ton fils! :)
A
Toujours un petit déchirement quand on doit se rendre à l'évidence : notre petit n'est plus un bébé ! Mais avec un pyjama aussi mignon, ça vaut le coup de devenir un "preskegrand". Très jolie réalisation (une fois de plus) ;) Bises
L
Joli comme tout ce pyjama!
M
Bel ensemble porté par un mannequin bien mignon !
Bon petit diable
Publicité
Newsletter

couture copietricot copie

crochet copiediy copie

 

12 marthe et moi

Capture copie copie

Archives
Publicité